mercredi 22 juin 2016

C'était un mardi.
Non, pas un lundi, je pouvais pas, j'avais tartine de Nutella ce jour-là.

J'ai décidé d'entreprendre un régime. Un rééquilibrage alimentaire comme j'aime bien le dire, parce-qu'être maman de 2 enfants liquéfie le cerveau mais ne fait pas fondre la graisse comme neige au soleil.
C'était donc il y a un peu plus d'une semaine : Vaille que vaille, j'ai dévoré rangé mes paquets de gâteaux, rempli le frigo de plein de trucs rouges et verts inconnus dans mon alimentation de base, téléchargé l'appli qui va bien et me suis mise au défi de perdre les 4 kilos de trop pour ressembler à une maman qui déchire  que mon maillot de bain m'aille à ravir avant le 08 Juillet.
Après tout #cynecyneestauregime pourquoi pas moi ?
Le timing est short, plus court que celui que j'aimerais porter cet été en vacances, mais j'aime les défis.

Après une semaine de déchéance physique  rééquilibrage, la pesée est formelle: -1.2 kgs.

Je vous tiens donc au courant au 08 Juillet pour savoir si j'ai fini à l'hosto  craqué ou si mon objectif est atteint.


#chritoudanslesstratingblocks
#monventregargouilleetmoncorpsmeditmerdemaisjmenfous.


Carrément maman : maman, mais pas que.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire