mardi 28 juin 2016

C'est aujourd'hui le 15ème jour du reste de ma vie du régime, rééquilibrage alimentaire, la grève de la faim, l'assèchement corporel, appelez ça comme vous voulez mais c'est aujourd'hui : la pesée.

Petite tricheuse que je suis je n'ai pas attendu le 15ème jour pour monter sur la balance, elle m'attirait trop, me faisait les yeux doux et surtout IL FALLAIT QUE JE SACHE - la torture mentale très peu pour moi-.

Je vous rappelle le challenge - ouaisjmefaisdesdéfistouteseulecaderangequi?- 24 jours pour perdre 4kgs800, 24 jours de the island, sans l'île et sans l'océan autant dire 24 jours de calvaire (poil aux ovaires), 24 jours de sport intensif : boulot-enfant-boulot-enfant-boulot-enfant-boulot-enfant-boulot-enfant-boulot-enfant-boulot-rocher suchard-enfant-boulot-enfant... QUOI? J'ai dis rocher suchard?!
Je voulais dire Smarties, autant pour moi.

Voilà donc où j'en suis ce matin, à 09 jours de la faim fin.


4kgs800 vous y croyez vous pour le 08 juillet?
Moi j'y crois fort comme une amphore.
Même si mon appli me fait des blagues en me repoussant mon objectif au 11 Juillet -une promesse est une promesse pourtant, la garce.
.

En tout cas, les bonnes habitudes alimentaires sont reprises et ça c'est déjà beaucoup.

Je vous donne donc rdv dans 09 jours pour le fin mot de l'histoire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire